Catégories : Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 1 an
De tous mes amis, comme je suis né en décembre, mon anniversaire est le dernier de l’année. Tout le monde y compris ma petite amie avait déjà 18 ans. Comme cadeau d’anniversaire, mes parents allaient m’emmener faire un voyage en Amérique. C’était vraiment sympa, mais ça voulait dire que je ne passerais pas mon anniversaire seul avec ma copine. Heureusement, nous passerons le Nouvel An ensemble, que tous les deux. Je n’avais plus que trois semaines à attendre.
J’ai fait une fête la veille de notre départ pour l’Amérique, quelques jours avant mes 18 ans, c’était vraiment génial. Ma copine me taquinait tout le temps, mais d’une manière qui n’était pas évidente pour tout le monde et m’a donné 2 cadeaux. L’un était des billets pour un concert auquel je rêvais d’aller et l’autre était un paquet qu’elle m’a dit d’ouvrir quand je serai seul pour le déballer, et au plus tôt ce serait dans ma chambre d’hôtel à Montréal. J’étais sacrément curieux, mais j’ai promis d’attendre et elle n’a rien voulu me dire.
Le jour venu, tôt le matin, dans un hôtel à Montréal, dans ma propre chambre, je me suis assuré que la porte était verrouillée et j’ai pris le paquet de Manon. J’étais si curieux et impatient que je n’ai même pas pris soin de ma gaule matinale comme à mon habitude et je l’ai laissée retomber toute seule. À l’intérieur, il y avait une boite en l’ouvrant j’ai vu des papiers avec des instructions, et sous cela, des petites choses dont j’ignorais la nature, bien rangée dans leur compartiment identifié. Il y avait donc des anneaux métalliques de différentes tailles, une sorte de tube qui ressemblait à une cage et deux cylindres de verrouillage. J’étais assez confus, mais j’ai commencé à lire les instructions. J’étais surpris, c’était une sorte de jouet sexuel. Ma petite amie m’avait offert un jouet sexuel, je ne pouvais pas être plus heureux et excité.
J’ai suivi les instructions concernant la taille et la façon de la mettre. Et j’ai utilisé le “test lock” pour connecter l’anneau qui entourait ma bite et mes couilles derrière mon sac et le tube de la cage qui serrait mon pénis à une taille un peu inférieure à ma taille normale au repos. Mettre cette partie de la cage était un défi, car je commençais à durcir par l’excitation et je ne voulais pas me branler. Je veux dire que je voulais faire bon usage du jouet qui me donnerait sûrement beaucoup de plaisir. Donc, après avoir déterminé la bonne taille, d’anneau et testé le confort du jouet pendant un moment, j’ai changé le cylindre de verrouillage par le “locking lock”. Celui-ci avait un trou pour insérer une clé. Lorsque j’ai introduit le verrou, il a tourné de 40 degrés dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et j’ai entendu un petit déclic. Je l’ai regardé en essayant de comprendre comment elle me ferait jouir, surtout que je ne pouvais pas bander dedans. La cage maintenait mon pénis juste en dessous de sa taille normale. Et quand j’ai réalisé que je portais un sex toy pour la première fois de la vie, j’ai senti à quel point ma bite était serrée dedans.
Je me suis caressé à travers les barreaux, mais j’étais encore plus frustré. Je me suis dit que c’était peut-être la façon dont cela intensifiait la sensation lorsque je jouirai ? Avoir tout ça si incroyablement serré doit être incroyable quand je jouis. J’ai donc essayé de me branler, mais il était clair que ce jouet ne me laisserait pas venir, du moins pas comme ça. Il n’y avait aucun moyen que je puisse obtenir une quelconque satisfaction tout en le portant. Je me suis demandé si je pouvais l’enlever sans le déverrouiller, mais c’était impossible. Ouais, c’était ça, son cadeau était une farce pour me donner de l’espoir.
Ce n’était pas la première fois qu’elle me faisait une blague, mais bien la première fois qu’il s’agissait de quelque chose de sexuel. Eh bien, je pouvais vivre avec ça, mais il était temps de l’enlever et de faire attention à mon excitation. Je suis allé voir le paquet et j’ai cherché la clé. Elle n’y était pas ! Mais bon s a n g , elle n’a pas vérifié le jouet avant de me le donner ?
Je savais qu’il était inutile d’essayer de l’appeler, vu l’heure elle était en cours. Peu importe, la cage n’était pas inconfortable, et surtout, quand je me suis habillé, elle n’était pas visible, alors je me suis dit que je l’appellerais plus tard à ce sujet. Je n’avais tout simplement pas réalisé ce que le fait de porter cette chose allait me faire. Sans mon soulagement du matin, je devenais de plus en plus excité et chaque jolie fille que je croisais me rendait inconfortablement conscient de ma situation difficile, ma bite tendue dans sa cruelle et petite prison.
Je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir des pensées très sexy et je ne pouvais plus attendre pour appeler Manon… Et puis, j’ai réalisé que même si elle m’envoyait la clé, en changeant de ville très souvent au cours de ce voyage il ne serait pas possible de me livrer la clé. Je devrais continuer à porter cet appareil infernal jusqu’à ce que je rentre chez moi et que je puisse la retrouver…
Il m’était impossible d’oublier que je portais cette cage, à chaque fois que ma bite essayait de bander, l’érection était réprimée par cette impitoyable cage. C’était une pure t o r t u r e , mais une expérience intéressante, quelque chose de sexuel se passait et personne ne le savait. J’avais un jouet sur moi et il semblait que ma copine avait la clé. L’idée m’a presque rendu fou.
Comme elle était par ailleurs assez confortable, la seule véritable irritation était que je devais m’asseoir pour pisser. Aussi, j’ai eu une petite panique quand j’ai vu un détecteur de métaux pour la première fois ce jour-là… Je n’avais pas d’autre choix que de le franchir, heureusement il ne s’est pas déclenché. J’étais pour le moins soulagé.
Une fois rentré dans ma chambre d’hôtel, je me suis souvenu que nous nous envolerons pour Toronto dans la soirée. Après l’expérience de cette journée, je n’étais pas tellement inquiet au sujet des portiques de sécurité à l’aéroport. Cependant, dans l’hôtel où nous devions séjourner à Toronto il y aurait une piscine et je comptais bien en profiter.
Ce ne serait pas possible si ça se voyait à travers mon maillot de bain. Eh bien, je devais m’en assurer au préalable. Je me suis déshabillé, j’ai revu ma bite encagée, essayant désespérément de gonfler à travers les barreaux. Putain, ce foutu truc était frustrant… J’ai enfilé mon maillot de bain et j’étais content, celui-ci était assez ample et la cage ne se devinait pas… Mais ne se verrait-elle pas si mon maillot était mouillé ? J’ai sauté sous la douche. Finalement, le tissu du maillot étant assez épais, la cage formait juste un renflement assez flatteur. J’ai pris une douche rapide en essayant de me branler, mais je n’ai pas pu jouir.
Après ma douche, j’ai appelé Manon.
« Salut, chéri ! Comment s’est passée ta journée ? Qu’est-ce que tu as vu ? »
« Salut, bébé ! C’était vraiment bien, écoute je… »
« Dis-moi tout, je veux savoir ! Es-tu allé à ce musée où tu voulais tant aller ? »
Nous avons parlé pendant une demi-heure de ma journée et de la sienne, elle a continué à orienter la conversation. Finalement, elle a demandé :
« Alors… je meurs d’envie de savoir, j’étais nerveuse toute la journée de savoir ce que tu en pensais… Tu as vu mon cadeau ? »
« Ouais… », elle m’a interrompu avant que je ne puisse en dire plus, elle semblait vraiment excitée et nerveuse.
« Qu’est-ce que tu en penses ? Je sais que c’est un peu farfelu… mais tellement coquin… Tu l’as essayé ? Est-ce qu’elle te va ? »
« Eh bien, je ne sais pas ce que c’est… J’ai jeté un coup d’œil, je l’ai mise, mais… oui, elle me va, mais il n’y a tout simplement pas de place pour bander ! Comment ce jouet est-il censé me faire jouir ? »
« Haha, espèce d’idiot ! C’est censé t’empêcher de jouir ! Vois ça comme un jeu… d’attente… Oh ! Je ferais mieux de te montrer ce que je veux dire ! Tu peux la mettre maintenant ? S’il te plaît… Tu vas aimer, je te le promets ! »
« Je… Je l’ai déjà mise. »
« Oh ? Depuis combien de temps ? »
« Depuis ce matin, j’étais si curieux de savoir ce que tu m’avais donné que le déballer et l’essayer est la première chose que j’ai fait… Je… Eh, bien… Je n’ai même pas pris soin de mes besoins… matinaux… »
« Quoi ? Tu veux dire que tu la portes depuis ce matin ? Tu n’as même pas… Tu ne t’es pas encore branlé aujourd’hui ? »
« Non, bébé, et ça me rend dingue ! »
« Eh bien, ça va accélérer les choses, tu dois être vraiment excitée, là ? Toutes les filles que tu as vues aujourd’hui… C’était serré là-dedans ? »
« Tu ne peux pas imaginer… tout le temps… Je la sentais tout le temps… j’ai juste essayé de jouir sous la douche, mais c’est impossible avec ce truc… Pourquoi m’offrirais-tu cet appareil de t o r t u r e , bébé ? »
« Tu vas voir, mon chéri ! Il semble que tu sois à peu près assez excité… Mes parents ne sont pas à la maison, donc je pense que je vais me déshabiller, peut-être que tu pourrais faire de même… ? Oh, j’aimerais que tu puisses me voir maintenant… Tu sais quoi ? Attends une seconde ! »
Au bout d’un moment, j’ai reçu un message sur mon téléphone. C’était une photo d’elle, ma belle petite amie rousse, totalement nue. C’était la première fois que je la voyais nue, mais elle a pris une pose dans laquelle elle a gardé tout ce que je voulais voir le plus… caché. « Tu l’as vue ? De quoi ai-je l’air ? »
« Oh, purée, bébé, tu es incroyable ! Est-ce que je pourrais te voir sans que tu ne te couvres ? » Ma queue et mes boules me faisaient mal maintenant et je perdais la tête.
« Non, gros bêta ! C’est juste assez pour que tu t’amuses à me regarder, mais pour vraiment me voir nue et me toucher et jouer avec tout ce que tu veux, tu dois attendre qu’on se voit. La première fois que tu verras tout ça, ce ne sera pas sur une photo, ce sera de tes propres yeux, chéri ! Ok, maintenant… enlève ce jouet et on va se faire plaisir… »
« C’est de ça que je voulais te parler… Je ne peux pas l’enlever… Il n’y a pas de clé… »
« Quoi ? Vraiment ? Oh putain, chéri ! Merci beaucoup ! J’étais si inquiète de ce que tu penserais… Merci, merci, merci, merci ! Je vais faire en sorte que l’attente en vaille la peine, je te le promets ! On va tellement s’amuser ensemble au Nouvel An ! » « Bébé… je… je… je ne savais pas qu’il n’y avait pas de clé… »
« Quoi ? ! Mais tu as vu les deux cylindres ? »
« Ouais… au début j’ai utilisé le testeur pendant que je vérifiais l’ajustement, mais ensuite j’ai pensé que je pourrais essayer le vrai, me donner du plaisir avec le jouet et l’enlever… Mais je suis coincé ! Attends… Tu as pris la clé de la boîte exprès ? »
« Je suis vraiment désolée, ce n’est pas comme ça que je voulais que ça se passe… Je pensais que tu comprendrais quel était le but de cette cage, pour t’empêcher de jouir et te faire attendre jusqu’à ce qu’on puisse le faire ensemble, je pensais que quand tu verrais qu’il n’y avait pas de clé… si tu étais d’accord avec ça, peut-être tu aurais aimé l’idée ou si tu voulais juste le faire pour moi, tu utiliserais le vrai cylindre de fermeture… Je suis désolée, chéri… »
« Oh putain… Je perds déjà la boule, et il reste plus de deux semaines avant le Nouvel An… »
« Je suis désolée, s’il te plaît, ne sois pas fâché contre moi… »
« Je ne suis pas fâché contre toi, bébé, j’étais juste tellement excité de recevoir un sex toy de toi que je ne pouvais pas attendre pour l’utiliser et je n’ai pas cherché la clé avant de la mettre… J’aurais juste aimé comprendre ce que le jouet était censé faire… Je pense que je la mettrais encore si tu me le demandais… »
« Tu es sérieux ? »
« Ouais… J’ai l’impression que tu veux tellement essayer ça. Je veux dire que je traverse un enfer en ce moment et ça ne fera qu’empirer, mais… Je sais pas, si tu me promets que ça en vaille la peine… Disons que si tu ne tiens pas ta promesse, j’ai un laissez-passer pour faire ce que je veux, qu’est-ce que tu en penses, bébé ? »
« Oh, tu vas te régaler, chéri ! Je serai ta parfaite petite salope ! Encore une fois, je suis vraiment désolée que ça ait été une si mauvaise surprise pour toi, avec la clé et tout… Une autre chose que je dois me faire pardonner, je suppose ? Euh, tu sais quoi ? Je ne peux pas remonter le temps ou faire quoi que ce soit pour te déverrouiller, alors peut-être que je serai une mauvaise fille et… que je devrais en faire plus pour me racheter ! »
« Qu’est ce que tu veux dire bébé ? »
« Je veux dire que je ne suis enfermé dans rien… et… je suis nue… et excitée… Peut-être, juste peut-être que je caresse mes beaux seins ? Hmm, ça fait vraiment du bien, tu n’aimerais pas voir ça ? Je parie que tu le veux, chéri ! Oh, tu t’amuserais tellement à m’écouter si ta bite n’était pas enfermée… Tu me dirais tout ce que tu ferais, n’est-ce pas ? Tout comme je… je me pince le téton, ça fait un peu mal, mais j’ai été une si vilaine fille après tout, tu devrais me punir toi-même, chéri ! Oh, j’ai besoin de mes deux mains, je te mets sur un haut-parleur… »
J’ai entendu un bruit, car elle a dû poser le téléphone par terre.
« Humm, une main pince mon téton et l’autre se déplace lentement sur mon corps, de mon cou, à mes seins, une douce caresse sur le ventre, puis un peu plus bas… ohh, c’est tellement bon ! Hum, j’aimerais que tu sois là pour me faire ça… J’aimerais pouvoir jouer avec toi, avec mes mains, avec mes lèvres, avec ma langue… tu aimerais ça… je prendrais ta bite très fort dans ma main et je la lécherais lentement et je l’embrasserais partout… tu serais si dur et gros que tu penserais qu’elle va exploser et pendant ce temps je masserais doucement tes grosses couilles pleines de foutre avec mon autre main… Je te ferais palpiter comme un tremblement de terre et puis… puis… je… m’allongerais tenant toujours ta bite à la base très fort pour la faire entrer en moi… et… alors… Oh ! Oui, chéri, c’est bon… ! »
Après cela, je n’ai entendu que ses cris de plaisir. Ma bite et mes couilles souffraient… elles étaient en feu… Je suis tombé à genoux, d’une main je tenais mon téléphone, de l’autre j’essayais de me branler… En vain… Je me sentais si excité et désespéré que tout mon corps était chaud, mon esprit s’emballait…
« Oh, chéri ! C’était amusant ! Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien… Je suis vraiment fatiguée… Comment vas-tu ? »
« Tu es diabolique… Ça fait mal, c’est tout… Tu ferais mieux de le faire vraiment… Vraiment ! T’as intérêt à ce que ça en vaille le coup ! »
« Si frustrée que ça ? Je te promets que je me rattr a p e rai, je serai vraiment ton jouet, la meilleure salope dont tu puisses rêver ! »
« J’espère bien… En ce moment, j’ai peur que toute cette histoire me rende fou et que je porte une camisole de f o r c e quand on se retrouvera ! »
« Tu n’as pas intérêt ! Ou je pourrais devenir une fille vraiment maléfique si tu ne peux pas me faire payer pour ça ! Oh m e r d e , ils ont un bon timing ! »
« Qu’est-ce qu’il y a ? »
« J’ai entendu mes parents rentrer, heureusement, je suis déjà venue… Je ne peux pas imaginer ce que ce serait de ne pas pouvoir jouir en ce moment, n’est-ce pas chéri ? »
« Va te faire foutre, bébé ! »
« Haha ! Ok, je dois me coucher maintenant, appelle-moi demain, ok ? »
« Bien sûr bébé ! »
« Bye chéri, encore une fois joyeux anniversaire et amuse-toi bien avec ton cadeau ! »
M e r d e, cette meuf va me rendre dingue… C’était plutôt chaud quand même… !
QUELQUES LIENS
ACHETER UNE CAGE DE CHASTETE EN FRANCE
UN FORUM pour parler de chasteté ou poser des questions
ICI il y a 430 histoires érotiques SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté
ICI il y a 6300 photos SANS PUB de dispositif de chasteté
ICI il y a 1100 vidéos SANS PUB sur les cages et ceintures de chasteté
SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !
Merci pour ce récit |
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti et est conforme à toutes les règlementations françaises en vigueur. Il contient des textes, des liens et des photos classées X qui peuvent être choquantes pour certaines sensibilités.
Je certifie sur l’honneur :
- être majeur selon la loi en vigueur dans mon pays.
- que les lois de mon état ou mon pays m'autorisent à accéder à ce site et que ce site a le droit de me transmettre de telles données.
- être informé du caractère pornographique du serveur auquel j'accède.
- je déclare n'être choqué par aucun type de sexualité et m'interdit de poursuivre la société éditrice de toute action judiciaire.
- consulter ce serveur à titre personnel sans impliquer de quelque manière que ce soit une société privée ou un organisme public.
Je m'engage sur l'honneur à :
- ne pas faire état de l'existence de ce serveur et à ne pas en diffuser le contenu à des mineurs.
- utiliser tous les moyens permettant d'empêcher l'accès de ce serveur à tout mineur.
- assumer ma responsabilité, si un mineur accède à ce serveur à cause de négligences de ma part : absence de protection de l'ordinateur personnel, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité.
- assumer ma responsabilité si une ou plusieurs de mes présentes déclarations sont inexactes.
- j’ai lu, compris et accepte sans réserve les conditions générales rédigées en français même si j’ai usage d’un traducteur automatique ou non pour accéder à ce site internet.
Toutes les images contenues dans ce site sont en accord avec la loi Française sur la pornographie (aucune image de mineur n'est présente sur ce site)